dimanche 23 mars 2014

SAL Home d'Anchor Kreativ chez Steffy - Etape 7

Publié par Magally à 21:25
Bonsoir à toutes,

Voici une étape supplémentaire de ce joli SAL que Steffy nous propose sur son blog.

Je vous montre tout de suite la photo :


J'avoue que cette grille est un plaisir à broder. Il y a pas mal de couleurs différentes mais c'est très agréable de voir tous ces motifs colorés apparaître sur la toile.

Ca vous plait ?

J'essaie de conserver un peu de temps pour mes croix, les en-cours avancent doucement.
Mais je ne suis pas raisonnable car j'ai commandé plusieurs jolies grilles Soda chez Chibi Stitches ... Par lesquelles commencer ? Telle est la question ^-^ 
Connaissez-vous les grilles Soda ? Avez-vous déjà craqué ? Si non, je vous invite à visiter ce super site : http://www.chibi-stitches.com/index.php . Des commandes expédiées rapidement, un super suivi, je vous le recommande vivement.

Bonne soirée à toutes !
Bisous magiques ♥

4 commentaires:

lisveur on 24 mars 2014 à 10:31 a dit…

bravo mag pour cette belle étape; qu'il est diffcile c'être raisonnable! bonne semaine;bzz

Latelierdesteffy on 24 mars 2014 à 12:16 a dit…

BRavo pour ta jolie étape supplémentaire !!
Tu a raison de craquer, les soda sont trop mimi !!
bizzz

Coshka on 24 mars 2014 à 17:30 a dit…

C'est ravissant avec ces jolies couleurs acidulées. Vivement la suite ! Gros bisous.

DEEDO a dit…

Belle avancée colorée!!
j'ai hâte que tu nous montre les grilles SODA commandées!
je viens d'en broder quelques unes d'ailleurs!

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos